Menu Fermer

Communiqué association MétéoLor' 15.01.2014

Metz, le 15/01/2014

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à la réunion du 13/01/2014 entre tous les membres de l’association à Commercy et conformément à ce qui avait été annoncé lors de la création de l’association nous avons décidé de modifier les conditions d’adhésion à l’association MétéoLor’.

Nous tenons à préciser que cette décision n’est pas faite dans un objectif d’enrichissement personnel, en effet nous sommes une association à but non lucratif et nous sommes obligés de passer par ce moyen afin de pouvoir concrétiser nos projets comme par exemple, l’installation de stations météo dans la région afin de mieux connaître le climat de la Lorraine ou encore de financer des expositions dans un but pédagogique.

Les prix de cotisation seront dorénavant les suivants :

–          5 Euros pour les mineurs (sous réserve de photocopie d’une carte d’identité)

–          10 Euros pour les majeurs

–          15 Euros pour les associations

–          50 Euros pour les entreprises et les mairies

L’envoi des cotisations se fera comme expliqué sur la page destinée à cela lorsque celle-ci sera créée.

Cette année, la campagne d’adhésion sera ouverte début février et ce pour des raisons d’organisation.

En soutenant notre association vous profiterez de multiples avantages, attention, il pourrait y en avoir d’autres durant l’année, ces avantages sont donnés à titre indicatif et ne sont pas contractuelles

–          Une newsletter des prévisions à J+1 (uniquement sur l’adresse email donnée lors de l’adhésion)

–          Un message d’alerte à partir d’une vigilance de niveau 3 sur la Lorraine (sur l’adresse email donnée lors de l’adhésion)

–          Possibilité de poster vos photos directement sur le site internet www.meteolor.fr et de participer à des concours photos pour désigner par exemple la plus belle photo du mois

–          Système de « crédits météo », en effet vous êtes nombreux à nous demander des prévisions centrées sur votre ville, cependant nous n’y répondons que très rarement car nous ne pouvons pas répondre à toutes les demandes. Le principe serait le suivant, vous nous demandez les prévisions pour un jour X sur votre commune et nous vous répondrons, cela coûte un crédit.  Actuellement nous partons pour faire 10 crédits, cependant cela pourrait être modifié après essais.

Cordialement,

L’association MétéoLor’

error: Ce contenu est protégé.